AU-X ANC

MAGNETIQUE PLANAIRE

INNOVATION

LE

Les écouteurs supra-auriculaires AU-X ANC repoussent les limites de l'innovation et du style. Ces écouteurs antibruit planaires magnétiques sont conçus de façon unique avec notre Soundproof Noise Cancellation ™ pour lui donner un son clair et équilibré lorsque la suppression du bruit est active. Ce casque sans fil est le produit audio parfait pour écouter de la musique au bureau, en voyage ou lors de la création en déplacement.

AU-X ANC | Casque d'écoute sans fil à suppression du bruit
$299.95

Envoi gratuit dans le monde entier

Insonoriser

Suppression du bruit

Notre processus et notre technologie de suppression du bruit assurent la meilleure courbe audio avec l'ANC activé ou désactivé.

Pilote planaire AU

Le casque AU-X ANC dispose d'un pilote de haut-parleur planaire AU de 55 mm qui fournit une scène sonore large et précise, que l'on ne trouve que dans la technologie planaire. Les écouteurs offrent une plage de fréquences de 20 Hz à 40 kHz, créant un son extrêmement transparent et dynamique plein de détails subtils et d'aigus précis.

Confort et commodité

Les matériaux des oreillettes sont fabriqués avec le cuir protéique le plus doux conçu pour un confort d'écoute prolongé et conçu avec la pression parfaite du bandeau, garantie par notre processus de test de contrôle de la qualité en 45 étapes. Ces écouteurs disposent également d'une technologie de contrôle tactile de pointe pour un confort mobile. Parce que lorsque l'innovation est plus qu'un simple son, vous pouvez en découvrir plus avec vos écouteurs.

Équipé d'aptX HD pour un taux de transfert Bluetooth sans fil haute résolution de 576 kbps. L'AptX HD a été conçu pour répondre à la demande croissante d'audio haute résolution. Ce codec amélioré prend en charge la qualité musicale 24 bits via Bluetooth. Cela signifie que vous pouvez entendre même les plus petits détails de votre musique.

Gardez votre appareil mobile dans votre poche. Ces écouteurs disposent d'une technologie de contrôle tactile de pointe qui vous permet de lire / mettre en pause votre musique, d'utiliser l'assistant vocal, de répondre aux appels, de régler votre volume et de parcourir votre liste de lecture. Ces commandes transparentes deviendront rapidement une norme sans laquelle vous ne pourrez pas vivre.

La fonction d'assistant vocal d'AU-X ANC prend en charge plusieurs fonctions d'assistant vocal locales à partir de votre appareil mobile. Appuyez longuement sur le milieu du casque de chaque côté pendant une seconde pour activer l'assistance vocale rapide.

Qu'y a-t-il dans la boite

Écouteurs

Câble de 3.5 mm

Adaptateur d'avion 6.3 mm à 3.5 mm

Adaptateur 1/4 pouce

Mallette de voyage avec crochet

Guide de démarrage rapide

Manuel utilisateur

Câble USB-C

Carte de garantie


  • CARACTÉRISTIQUES ET CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT
  • AVIS DES CLIENTS
  • SUPPORT ET GUIDES
  • GARANTIE

Type de pilote: AU Planar Magnetic
Taille du pilote: 71 mm | 55 mm

Réponse en fréquence: 20Hz - 40kHz

Détection d'usure automatique: Oui

Micro intégré: Oui
SPL: 98dB
ohms 32: Impédance
Poids du casque: 320g
Autonomie totale de la batterie: 25 heures
Lecture de la vie de la batterie: 25 heures
Autonomie de la batterie ANC activée: 20 heures
Temps de charge complet: 2 heures
NFC: Oui
Réduction du bruit: Oui
Suppression active du bruit hybride: Oui
Profondeur ANC: -25 dB
Mode moniteur: Oui
Charge rapide: Oui
USB Type-C: Oui
Imperméable à l'eau: IPX5
Réduction du bruit d'appel (ENC): Oui
Portée Bluetooth: 32 pieds
Type de Bluetooth: 5.0
SBC: Oui
AAC: Oui
Apt-X: Oui
Apt-X HD: Oui
LDAC: Non
Contrôle tactile: Oui
Assistant vocal: oui


Courriel: support@ausounds.com

Téléphone: 818.873.0113


Cliquez ici pour votre guide produit

Tous les produits Ausounds ont une garantie d'un an.


Cliquez ici pour consulter nos détails complets sur la garantie

Produits associés

AU-Stream | Véritable écouteur sans fil
$99.95$49.95

AU-X ANC

PLANAR MAGNETIC 

INNOVATION 

LE

The AU-X ANC over-ear headphones push the limits on innovation and style. These one of a kind planar-magnetic noise-canceling headphones are uniquely designed with our Soundproof Noise Cancellation™to give it clear balanced audio when noise-cancellation is active. This wireless headphone is the perfect audio product for music listening at the office, travel or when creating on the go.

AU-X ANC | Over-Ear Wireless Noise Canceling Headphone
$299.95

Free shipping worldwide

Soundproof 

Noise-Cancellation

Our noise-cancellation process and technology assures the best audio curve with ANC on or off.

AU Planar Driver

The AU-X ANC headphone features a 54mm AU-Planar Speaker Driver that provides a wide and accurate soundstage, only found in planar technology. The headphones offer a frequency range of 20Hz - 40KHz, creating an extremely transparent and dynamic sound that is full of subtle details and accurate trebles.

Comfort and Convenience

The ear cup materials are manufactured with the softest protein leather that is engineered for long listening comfort and designed with the perfect headband pressure, guaranteed by our 45 step quality control test process. These headphones also feature leading touch-control technology for mobile convenience. Because when innovation is more than just sound, you can discover more from your headphones.

Equipped with aptX HD for a high-res wireless Bluetooth transfer rate of 576kbps. AptX HD was designed to answer the growing demand for high resolution audio. This enhanced codec supports 24-bit music quality over Bluetooth. This means you can hear even the smallest details in your music.

Keep your mobile device in your pocket. These headphones feature leading touch-control technology that allow you to play/pause your music, use voice assistant, answer calls, adjust your volume and toggle through your playlist. These seamless controls will quickly become a standard you can't live without.

AU-X ANC's voice assistant feature supports multiple voice assistant features that are local from you mobile device. Long press the middle of the headset on either side for one second to activate quick voice assistance.

What's In The Box

Headphones

3.5mm Cable

6.3mm to 3.5mm Airplane Adaptor

1/4 inch Adaptor

Travel Case With Hook

Quick Start Guide

User Manual

USB-C Cable

Warranty Card


  • PRODUCT SPECIFICATIONS AND FEATURES
  • CUSTOMER REVIEWS
  • SUPPORT AND GUIDES
  • WARRANTY

Driver Type: AU Planar Magnetic
Driver Size: 71mm | 55mm

Frequency Response: 20Hz - 40kHz

Auto-Wear Detection: Yes

Built-in Mic: Yes
SPL: 98dB
Impedance: 32 ohms
Headphone weight: 320g
Total battery life: 25 hours
Battery life music playback: 25 hours
Battery life ANC on: 20 hours
Full charge time: 2 hours
NFC: Yes
Noise Reduction: Yes
Hybrid Active Noise-Cancellation: Yes
ANC depth: -25db
Monitor Mode: Yes
Rapid Charge: Yes
USB Type-C: Yes
Waterproof: IPX5
Call Noise Reduction (ENC): Yes
Bluetooth Range: 32ft
Bluetooth Type: 5.0
SBC: Yes
AAC: Yes
Apt-X: Yes
Apt-X HD: Yes
LDAC: No
Touch-control: Yes
Voice Assistant: Yes


Coming soon!

Email: support@ausounds.com

Phone: 818.873.0113


Click here for your product guide

All Ausounds products have a one year warranty. 


 Click here to review our full warranty details

Related Products