QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Nous avons rassemblé quelques questions fréquemment posées afin que vous puissiez utiliser les produits Ausounds comme un pro. Si vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponse, veuillez utiliser le Paper .


D'où viennent vos produits?

Nous sommes une Basé aux États-Unis et nous nous approvisionnons uniquement en matériaux auprès d’entreprises socialement responsables ayant des pratiques de fabrication éthiques.

Nos produits de marque sont fabriqués en Chine et Corée du Sud.

Les achats sont-ils déductibles des impôts?

Tout le prix d'achat de l'article sert directement à financer le coût du produit et les frais généraux de la boutique.Par conséquent, nous ne sommes en mesure de fournir un reçu fiscal pour aucun des achats.

Vous pouvez faire un don au MusiCares, qui peuvent être déductibles d'impôt dans le pays d'où vous faites un don, en visitant grammys.com/musicares.

Ma commande me parviendra-t-elle sans problème?

Nous utilisons USPS (United States Postal Service), FedEx et DHL pour les livraisons aux États-Unis et à l'étranger. Tous nos envois quittent les États-Unis et passeront probablement du temps aux douanes du pays où l'envoi arrive si vous commandez à l'extérieur des États-Unis. Nous ne pouvons fournir aucune estimation de dédouanement, mais dans la plupart des cas, les envois peuvent passer de un à trois jours en douane.

IMPORTANT: Tous les droits de douane ou d'importation sont perçus lorsque la commande atteint le pays de destination et doivent être payés par le destinataire de la commande.

Pourquoi n'acceptez-vous pas ma monnaie?

À l'heure actuelle, nous sommes en mesure d'afficher des dizaines de devises mondiales pour vous donner une idée de la façon dont nos prix se convertissent dans d'autres devises. Nous travaillons à la mise en œuvre de nouveaux systèmes de paiement qui nous permettront d'accepter non seulement différentes devises, mais également des dizaines de systèmes de paiement régionaux différents. Ainsi, bien que le contenu de votre panier puisse actuellement être affiché dans votre devise locale, la boutique Ausounds traite toutes les commandes en USD au taux de change le plus récent.

Qu'en est-il de l'expédition et de la livraison?

Notre partenaire d'exécution exécute les commandes dans un délai d'un jour ouvrable (du lundi au vendredi), un calendrier qui n'inclut pas les week-ends ou les jours fériés. N'oubliez pas que la livraison de votre commande est à la charge du transporteur maritime (USPS, Fedex, DHL).

Une fois qu'un colis quitte notre centre de distribution, vous devez contacter directement le transporteur choisi lors de votre commande pour résoudre les problèmes de livraison. Vous devez avoir votre numéro de suivi à portée de main lorsque vous contactez le transporteur.

Qu'en est-il de l'expédition et de la livraison?

Notre partenaire d'exécution exécute les commandes dans un délai d'un jour ouvrable (du lundi au vendredi), un calendrier qui n'inclut pas les week-ends ou les jours fériés. N'oubliez pas que la livraison de votre commande est à la charge du transporteur maritime (USPS, Fedex, DHL).

Une fois qu'un colis quitte notre centre de distribution, vous devez contacter directement le transporteur choisi lors de votre commande pour résoudre les problèmes de livraison. Vous devez avoir votre numéro de suivi à portée de main lorsque vous contactez le transporteur.

Je n'entends aucun son, mais je suis connecté

Nous avons travaillé dur pour nous assurer que les tailles que nous proposons fonctionneront pour de nombreuses formes et tailles différentes de clients du monde entier. Nous proposons des produits qui viennent dans une gamme de formes, y compris les styles unisexe et féminin dans une gamme complète de tailles de style américain typique (petit à 4XL).

Chaque produit est différent, alors assurez-vous de vérifier le guide des tailles sur chaque page, car certains produits peuvent être très ajustés. À mesure que nous introduirons de nouveaux produits, nous ajouterons encore plus d'informations sur les tailles et les ajustements des produits.

Puis-je courir et / ou m'entraîner avec mes écouteurs?

Oui. Plus précisément, nous recommandons nos écouteurs et casques sans fil pour un style de vie actif. Nos écouteurs et écouteurs sans fil résistent à la transpiration et ont un son exceptionnel. Parfait pour se perdre dans sa musique et tout laisser sur le terrain / gym.

Quelle est la différence entre l'annulation passive du bruit et l'annulation active du bruit (ANC)?

ANC signifie annulation active du bruit. Dans un langage simple, cela est réalisé en envoyant activement un signal qui est la longueur d'onde opposée du bruit qui nous entoure. Ces fréquences conflictuelles s'annulent en fait, annulant ainsi le bruit que vous entendez. L'annulation passive du bruit n'a généralement à voir qu'avec l'ajustement de votre casque et la quantité de rembourrage ou de joint qui peut empêcher les bruits indésirables.Dans un test entre les deux, l'ANC ou l'annulation active du bruit est toujours une valeur sûre et sûre si vous êtes vraiment à la recherche pour éliminer le bruit extérieur.

L'utilisation d'ANC utilise-t-elle ma batterie plus rapidement?

Oui, car un signal ACTIVE est produit, cela utilisera la durée de vie de votre batterie un peu plus rapidement que si elle était désactivée.

Je peux entendre un crépitement dans ma musique

Assurez-vous que vous n'écrivez aucune partie de votre signal. Si c'est le cas, essayez d'écouter à un volume plus faible. Vérifiez le fichier à l'aide d'autres sources pour vous assurer que les artefacts que vous entendez ne sont pas isolés du fichier.

Un embout mal adapté à la qualité sonore de l'effet?

Absolument. Il est primordial d'avoir une bonne étanchéité entre le casque / haut-parleur intra-auriculaire et votre oreille pour fournir le son optimal et souhaité. Le bruit extérieur et d'autres facteurs peuvent également affecter directement la qualité.

J'ai perdu un embout auriculaire en silicone, et maintenant?

Les pièces de rechange telles que les raccords en caoutchouc peuvent être achetées séparément en contactant notre équipe d'assistance directement à support@ausounds.com

Où dois-je expédier un produit retourné?

3190 CHICAGO AVERIVERSIDE, CA 92507-3448 US

Home / FAQ's

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

We've put together some commonly asked questions so you can use Ausounds products like a pro. If you have questions you can't find the answer to, please use the support page.


Where do your products come from?

We are a US based company and we only source our materials from socially responsible businesses with ethical manufacturing practices. 

Our branded products are manufactured in China and South Korea.

Are purchases tax deductible?

All of the purchase price of the item goes directly to funding the cost of the product and the shop overhead, therefore we're not able to provide a tax receipt for any of the purchases. 

You can make a donation to the MusiCares, which may be tax deductible in the country where you donate from, by visiting grammys.com/musicares.

Will my order get to me without any issues?

We use USPS (United States Postal Service), FedEx and DHL for deliveries inside the United States and abroad. All of our shipments leave the United States and will likely spend time in the customs for the country where the shipment arrives if you are ordering from outside of the United States. We cannot provide any customs clearance estimates, but in most cases, shipments may spend anywhere from one to three days in customs. 

IMPORTANT: Any customs or import duties are charged once the order reaches its destination country and must be paid by the recipient of the order.

Why don't you accept my currency?

Right now we're able to show dozens of global currencies to give you a sense of how our prices convert into other currencies. We're working to implement new payment systems that will allow us to accept not only different currencies, but also dozens of different regional payment systems. So while the content of your cart may currently be displayed in your local currency, the Ausounds store process all orders in USD at the most current exchange rate.

What about shipping and delivery?

Our fulfillment partner fulfills orders within 1 business day (Mon-Fri), a timeline which does not include Weekends or Holidays. Please remember that the delivery of your order is the responsibility of the shipping carrier (USPS, Fedex, DHL). 

Once a package leaves our fulfillment center, you must reach out directly to the shipping carrier selected during checkout to resolve delivery issues. You should have your tracking number ready when reaching out to the shipping carrier.

What about shipping and delivery?

Our fulfillment partner fulfills orders within 1 business day (Mon-Fri), a timeline which does not include Weekends or Holidays. Please remember that the delivery of your order is the responsibility of the shipping carrier (USPS, Fedex, DHL). 

Once a package leaves our fulfillment center, you must reach out directly to the shipping carrier selected during checkout to resolve delivery issues. You should have your tracking number ready when reaching out to the shipping carrier.

I cannot hear any sound, but I am connected

We've worked hard to ensure that the sizes we offer will work for many different shapes and sizes of customers from all over the world. We offer products that come in a range of shapes, including Unisex and Women's' styles in a full range of typical U.S. style sizes (small through 4XL). 

Each product is different, so make sure to check the sizing guide in each page, as some products may be very fitted. As we introduce new products, we'll add even more information about product fits and sizes.

Can I run and/or workout with my headphones?

Yes. More specifically, we would recommend our wireless earphones and headphones for an active lifestyle. Our wireless headphones and earphones are sweat proof and sound great. Perfect for getting lost in your music and leaving it all on the field/gym.

What is the difference between passive noise cancellation and active noise cancellation (ANC)?

ANC stands for active noise cancellation. In simple language, this is achieved by actively sending out a signal that is the opposite wavelength of the noise around us. These clashing frequencies actually cancel each other out, thus canceling out the noise that you hear. Passive noise cancellation usually has only to do with the fit your headphones have and how much padding or seal can keep out unwanted noise.In a test between the two, ANC or Active Noise Cancelation is always a sure and safe bet if you are truly looking to eliminate outside noise.

Does using ANC use my battery more quickly?

Yes, since there is an ACTIVE signal being produced, this will use your battery life a bit more quickly than if it were switched to the off position.

I can hear a crackling noise in my music

Make sure that you aren’t clipping in any part of your signal. If so, try listening at a lower volume. Check the file using other sources to make sure the artifacts you hear aren’t isolated to the file.

Does an incorrect ear tip fit effect sound quality?

Absolutely. It is paramount to have a good seal between the headphone/earbud speaker and your ear to provide the optimal and intended sound. Outside noise and other factors can also directly affect the quality.

I lost an earbud silicone ear tip, what now?

Replacement parts such as rubber fittings can be purchased separately by contacting our support team direct at support@ausounds.com