AU-Stream Hybrid

True Wireless | Suppression du bruit hybride insonorisée | Artiste d'enregistrement @ficchiofficial

+ DISPONIBLE MAINTENANT

AU-X ANC

Casque d'écoute supra-auriculaire sans fil | Suppression du bruit insonorisé | Artiste d'enregistrement @marzxleon

+ En savoir plus

AU Stream ANC

True Wireless | Suppression active du bruit insonorisé | Producteur nominé aux Grammy Awards @dariusgq

+ Disponible maintenant

AU Stream

True Wireless | Pilote en titane 13 mm | Producteur nominé aux Grammy Awards @domdadaonthebeat

+ En savoir plus

AU Flex ANC

Écouteur sans fil hybride Planar | Annulation active du bruit | Producteur primé aux Grammy Awards @damonsharpe

+ Achetez maintenant

"Ausounds est cette nouvelle entreprise de casques rares qui mérite l'attention des amateurs de son"

"En termes de qualité sonore, l'AU Stream ANC remplit vraiment la mission de l'entreprise de fournir des performances agréables aux musiciens. Ses haut-parleurs de grand diamètre produisent des basses riches qui ne dominent pas les médiums et les hautes fréquences, qui sont toutes deux bien définies.

"Et ça sonne mieux que les AirPods."

VIDÉO AU-STREAM ANC

Signature audio

Notre son est créé et réglé avec intention. Il est important pour nous de reproduire l'audio pour l'écoute, la création et la référence de tous les jours. Le réglage de nos écouteurs et des produits audio numériques de conception unique sert l'objectif de l'auditeur. Que vous écoutiez un son puissant pour noyer le bruit de la ville, une scène sonore tridimensionnelle pure pour le plaisir ou une lecture audio équilibrée précise, la signature audio Ausounds a été créée pour chaque occasion.

Ambassadeurs

Nos ambassadeurs vivent et respirent la musique. Ce sont des gens qui partagent la même passion pour le son exceptionnel et qui croient en la connexion du monde à travers la musique. Ils sont des leaders dans leurs industries respectives et soutiennent Ausounds dans la fourniture audio aux créateurs de musique du monde entier.

Rendre

Ausounds est un ami et un allié de la communauté musicale. Parce que les gens de la musique comptent, nous nous engageons à faire un don un dollar de chaque casque Ausounds vendu à MusiCares et à la Recording Academy pour les aider à fournir un filet de sécurité d'assistance essentielle aux musiciens en cas de besoin.

Chroniques d'actualités

Lisez tout ce que vous devez savoir sur les écouteurs et l'audio, et restez à jour avec toutes les nouvelles et communiqués de presse d'Ausounds.

LIRE LA SUITE

  • Créateurs de musique

    Nous avons la vision de devenir l'outil sonore des créateurs de musique. Il n'y a pas de plus grand compliment que le créateur de musique pour utiliser nos produits pour produire ou référencer leur musique. Nous nous efforcerons toujours d'être le choix des musiciens.

    compositeur
  • Son haut de gamme

    Les pilotes AU permettent à Ausounds de redéfinir le son de l'audio. Les pilotes AU créent le son le plus premium pour la conception. Nous commençons notre sélection et processus AU Drivers lorsque nous comprenons pour qui et pour quoi nous créons le son. De nos pilotes hybrides planaires AU au design unique à nos pilotes AU Titanium, chacun est spécialement conçu pour reproduire le meilleur son pour le boîtier. L'équipe Ausounds AU Drivers compte parmi les meilleurs ingénieurs du son au monde.

  • Technologie de pointe

    Nous pensons qu'il est important de repousser les limites de la technologie et de l'innovation. C'est pourquoi nous avons inclus certaines des technologies de pointe d'aujourd'hui dans nos produits actuels tels que la suppression active du bruit hybride, Ai Voice Assistant, Bluetooth 5.0, la charge sans fil rapide, le contrôle tactile, les coussinets d'oreille et les embouts confortables avec des matériaux résistants à la transpiration et de qualité supérieure pour de longues séances d'écoute et la parfaite étanchéité. Vous trouverez également l'indice d'étanchéité IPX5 dans nos écouteurs qui peuvent résister à un jet d'eau à basse pression soutenu. Notre objectif est de fournir la technologie de pointe pour la lecture audio dans nos produits et de nous concentrer habituellement sur l'innovation pour le confort des créateurs de musique.

Assistance

Comment pouvons-nous vous aider?
FAQ

Nous avons rassemblé quelques questions fréquemment posées afin que vous puissiez utiliser les produits Ausounds comme un pro.

Enregistrez votre produit

En ne prenant que quelques minutes pour vous inscrire, vous pouvez améliorer votre expérience avec Ausounds.

Assistance

Parler avec us. Lun - ven: 9h00 - 5h00 (PST). Nos experts du service sont prêts à vous aider en temps réel.

AU Stream

True Wireless | 13MM Titanium Driver

+Available Now

AU Collection

Accessible premium audio designed for your everyday use

+ Explore

AU Stream ANC

True Wireless | Active Noise Cancellation

+ Available Now

AU Flex ANC

Hybrid Planar Wireless Earphone | Active Noise Cancellation

+Learn More

"Ausounds is that rare new headphone company that’s worthy of attention from audio enthusiasts"

"In terms of sound quality, the AU Stream ANC really delivers on the company’s mission of providing musician-pleasing performance. Its large-diameter drivers churn out rich bass that doesn’t overpower the midranges and high frequencies, which are both nicely defined. 

"And it does sound better than the AirPods."

Audio Signature

Our sound is created and tuned with intent. It is important for us to reproduce audio for everyday listening, creating, and reference. The tuning of our headphones and uniquely designed digital audio products serve the purpose of the listener. Whether you’re listening for a powerful sound to drown out the city noise, a pure three dimensional soundstage for enjoyment or an accurate balanced audio playback, Ausounds audio signature was created for every occasion.

Ambassadors

Our Ambassadors live and breathe music. These are people that share the same passion for great sound and believe in connecting the world through music. They are leaders in their respective industries and support Ausounds in providing audio to music creators globally.

Give Back

Ausounds is a friend and ally of the music community. Because music people matter, we pledge to donate one dollar from every Ausounds headphone product sold to MusiCares and the Recording Academy to help them provide a safety net of critical assistance for music people in times of need.

Commercial Video

Featuring Grammy nominated songwriter/ producer @micahfonecheck

News Chronicles

Read everything you need to know about headphones and audio, and stay up to date with all Ausounds news and press releases.

READ MORE

  • Music Creators

    We have a vision to become the music creators sound tool. There is no greater compliment than the creator of music to use our products to produce or reference their music. We will always strive to be the musicians choice.

    songwriter
  • Premium Sound

    AU Drivers allow Ausounds to redefine the sound of audio. The AU Drivers create the most premium sound for the design. We start our AU Drivers selection and process when we understand who and what we are creating the sound for. From our uniquely designed AU Hybrid Planar Drivers to our AU Titanium Drivers, each one is uniquely engineered to reproduce the best audio for the housing. The Ausounds AU Drivers team are some of the best sound engineers in the world.

  • Leading Technology

    We believe it is important to push the envelope on technology and innovation. That is why we have included some of todays leading technology in our current products such as, Hybrid Active Noise Cancellation, Ai Voice Assistant, Bluetooth 5.0, Rapid Wireless Charging, Touch-Control, Comfort Ear Pads and Tips with sweat resistant and premium materials for long-listening sessions and the perfect seal. You will also find IPX5 Waterproof rating in our headphones that can resist a sustained, low-pressure water jet spray. It is our goal to provide the leading technology for audio playback in our products and habitually focus on innovation for music creators comfort.

Support

How can we help you?
FAQ's

We've put together some commonly asked questions so you can use Ausounds products like a pro.

Register Your Product

By taking just a few minutes to register, you can improve your experience with Ausounds. 

Support

Chat with us. Mon - Fri: 9:00 a.m. - 5:00 p.m. (PST). Our friendly service experts are ready to help you in real time.