POLITIQUE DE RETOUR

Nous avons une politique de retour sans souci de 30 jours. Tout article retourné après la période de 30 jours sera soumis à des frais de réapprovisionnement. Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine et inclure tous les accessoires.Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant): Tout article non dans son état d'origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à l'erreur du personnel Ausounds ou à tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.


Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.Si votre remboursement correspond aux critères d'approbation, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un délai de 14 jours en attente d'une suspension de votre institution financière.

FONDS TARDIF OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement comme prévu, vérifiez d'abord auprès de votre institution financière ou de votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit publié.Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@ausounds.com.


EXPÉDITION D'UN ARTICLE RETOURNÉ (LE CAS ÉCHÉANT)

Pour retourner votre produit, veuillez contacter support@ausounds.com pour obtenir un numéro RMA et des instructions d'expédition. À ce stade, l'expédition est à la charge du client, sauf indication contraire d'un représentant du service client d'Ausounds.


DÉCLARATION DE LIVRAISON AU JAPON

日本 国内 の 発 送 及 び カ ス タ マ ー サ ポ ー ト は 株式会社 コ ペ ッ ク ジ ャ パ ン が 行 い ま す。

商品 等 の 引 き 渡 し 時期

受 注 後 3 日 以内 、 た だ し 祝 日 の 際 は 3 日 以上 か か る 場合 が ご ざ い ま す。

Mode de livraison

ヤ マ ト 運輸

商品 代金 以外 に 必要 な 費用

送 料 、 消費 税 等 : 税 別 5000 円 以上 の ご 注 文 は 、 送 料 無 料。

Expédition de retour

弊 社 ま で の 商品 ご 返 送 の 送 料 に つ き ま し て は 申 し 訳 ご ざ い ま せ ん が 、 お 客 様 ご 負担 と な っ て お り ま す す。

POLITIQUE DE RETOUR AU JAPON

Date de retour

ご 購入 後 30 日

Pour obtenir de l'aide supplémentaire, veuillez consulter notre page support

Home / Return Policy

RETURN POLICY

We have a worry-free 30 day return policy. Any items returned after the 30 day period will be subject to a restocking fee. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging and include all accessories.To complete your return, we require a receipt or proof of purchase.There are certain situations where only partial refunds are granted (if applicable):Any item not in its original condition, is damaged or missing parts for reasons not due to the error of Ausounds staff or any item that is returned more than 30 days after delivery.


REFUNDS (IF APPLICABLE)

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or denial of your refund.If you’re refund fits the approval criteria, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within 14 days pending any hold from your financial institution.

LATE OR MISSING FUNDS (IF APPLICABLE)

If you did not receive your refund as expected, first check with your financial institution orcredit card company, it may take some time before your refund is officially posted. There is often some processing time before a refund is posted.If you still have not received your refund, please contact us at support@ausounds.com.


SHIPPING A RETURNED ITEM (IF APPLICABLE)

To return your product, please contact support@ausounds.com for an RMA number and shipping instructions. At this time shipping is the customer's responsibility, unless otherwise noted by an Ausounds customer support representative.

For additional help please go to our support page