AU-FLEX ANC

L'AVENIR DU MOBILE

HAUTE FIDELITE

LE

L'AU-Flex ANC est le premier des écouteurs haute fidélité d'Ausounds. Offrant les performances d'une oreillette filaire, la scène sonore d'un casque supra-auriculaire de mille dollars, et conçu avec des métaux durables et de l'aluminium léger, l'AU-Flex est un héraut de l'avenir de la haute résolution mobile. Conçu avec un pilote magnétique hybride planaire unique qui offre une scène sonore large et précise que l'on ne trouve que dans la technologie planaire.

AU-Flex ANC | Écouteur tour de cou sans fil
$199.95

Envoi gratuit dans le monde entier

Insonoriser

Suppression du bruit

Notre processus et notre technologie de suppression du bruit assurent la meilleure courbe audio avec l'ANC activé ou désactivé.

Pilote planaire hybride AU

Notre technologie magnétique planaire hybride de conception unique comprend un pilote magnétique planaire pour une résolution supérieure aux fréquences moyennes et supérieures et un pilote dynamique aligné en phase pour fournir des basses précises riches et profondes.

Audio haut de gamme confortable

Nos embouts d'oreille en silicone sont disponibles en trois tailles pour une étanchéité parfaite et avec nos crochets d'oreille en caoutchouc souple, vous pouvez écouter pendant des heures. Les AU-Flex ANC sont étanches IPX5 afin que vous puissiez transpirer sans souci et rincer la poussière supplémentaire avec un jet d'eau faible et soutenu.

Équipé de LDAC pour un taux de transfert Bluetooth sans fil haute résolution de 990 kbps. Il fonctionne sans aucune conversion vers le bas du contenu audio haute résolution et permet de transmettre environ trois fois plus de données que ces autres technologies sur un réseau sans fil Bluetooth avec une qualité sonore sans précédent.

Notre technologie magnétique planaire hybride de conception unique comprend un pilote magnétique planaire pour une résolution supérieure aux fréquences moyennes et supérieures et un pilote dynamique aligné en phase pour fournir des basses précises riches et profondes. Les pilotes sont enfermés par des bobines à double voix et enfermés dans un boîtier métallique durable.

Ces écouteurs sont équipés de fermoirs magnétiques intelligents avec une fonction de pause automatique pour arrêter et démarrer votre musique en toute simplicité. Ces fermoirs magnétiques sont également parfaits pour répondre aux appels téléphoniques en mode mains libres et économiser la batterie lorsqu'ils sont connectés en mode veille.

Qu'y a-t-il dans la boite

Écouteurs

Trois embouts auriculaires (L, M, S)

Sac de voyage léger et doux

Guide de démarrage rapide

Manuel utilisateur

Câble USB-C

Carte de garantie


  • CARACTÉRISTIQUES ET CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT
  • AVIS DES CLIENTS
  • SUPPORT ET GUIDES
  • GARANTIE

Type de pilote: AU Hybrid Planar Magentic
Taille du pilote: 10 mm | 8 mm

Micro intégré: Oui

Réponse en fréquence: 20Hz - 20kHz
SPL: 99dB
ohms 16: Impédance
Poids par oreillette: 38 g
Poids total avec étui: N / A
Autonomie totale de la batterie: 22 heures
Lecture de la vie de la batterie: 15 heures
Autonomie de la batterie ANC activée: 10 heures
Temps de charge complet: 1.5 heures
NFC: Non
Réduction du bruit: Oui
Bruit actif-Annulation: Oui
Profondeur ANC: -25 dB
Mode moniteur: Oui
Charge rapide sans fil: non
USB Type-C: Oui
Imperméable à l'eau: IPX5
Réduction du bruit d'appel (ENC): Oui
Portée Bluetooth: 32 pieds
Type de Bluetooth: 5.0
SBC: Oui
AAC: Oui
Apt-X: Non
Apt-X HD: Non
LDAC: Oui
Contrôle tactile: Non
Assistant vocal: oui


Prochainement en ligne !

Courriel: support@ausounds.com

Téléphone: 818.873.0113


Cliquez ici pour votre guide produit

Tous les produits Ausounds ont une garantie d'un an.


Cliquez ici pour consulter nos détails complets sur la garantie

Produits associés

AU-FLEX ANC

THE FUTURE OF MOBILE 

HIGH FIDELITY

LE

The AU-Flex ANC is the first of Ausounds’ High-Fidelity earphone. Delivering the performance of a wired in-ear, the soundstage of a thousand-dollar over-ear, and designed with sustainable metals and lightweight aluminum, the AU-Flex is a herald of mobile hi-res future. Engineered with a unique Hybrid Planar Magnetic driver that delivers a wide and accurate soundstage only found in planar technology. 

AU-Flex ANC | Wireless Neckband Earphone
$199.95

Free shipping worldwide

Soundproof 

Noise-Cancellation

Our noise-cancellation process and technology assures the best audio curve with ANC on or off.

AU-Hybrid Planar Driver

Our uniquely designed Hybrid Planar Magnetic technology comprises a planar magnetic driver for superior resolution at the mid and upper frequencies and a phase-aligned dynamic driver to deliver deep rich accurate bass. 

Comfortable Premium Audio

Our silicone ear tips come in three sizes for a perfect seal and with our soft rubber ear hooks you can listen for hours. The AU-Flex ANC are IPX5 waterproof so you can sweat worry-free and rinse off additional dust with a low sustained water spray.

Equipped with LDAC for a high-res wireless Bluetooth transfer rate of 990kbps. It operates without any down-conversion of the Hi-Res Audio content and allows approximately three times more data than those other technologies to be transmitted over a Bluetooth wireless network with unprecedented sound quality.

Our uniquely designed Hybrid Planar Magnetic technology comprises a planar magnetic driver for superior resolution at the mid and upper frequencies and a phase-aligned dynamic driver to deliver deep rich accurate bass. The drivers are enclosed by dual-voice coils and encased with a durable metal enclosure.

These earphones come equipped with intelligent magnetic clasps with an auto-pause function to stop and start your music with ease. These magnetic clasps are also perfect for answering phone calls hands-free and save battery life when connected in standby mode.

What's In The Box

Earphones

Three Ear Tips (L, M, S)

Soft Lightweight Travel Bag

Quick Start Guide

User Manual

USB-C Cable

Warranty Card


  • PRODUCT SPECIFICATIONS AND FEATURES
  • CUSTOMER REVIEWS
  • SUPPORT AND GUIDES
  • WARRANTY

Driver Type: AU Hybrid Planar Magentic
Driver Size: 10mm | 8mm

Built-in Mic: Yes

Frequency Response: 20Hz - 20kHz
SPL: 99dB
Impedance: 16 ohms
Weight per earbud: 38g
Total weight with case: N/A
Total battery life: 22 hours
Battery life music playback: 15 hours
Battery life ANC on: 10 hours
Full charge time: 1.5 hours
NFC: No
Noise Reduction: Yes
Active Noise-Cancellation: Yes
ANC depth: -25db
Monitor Mode: Yes
Rapid Wireless Charge: No
USB Type-C: Yes
Waterproof: IPX5
Call Noise Reduction (ENC): Yes
Bluetooth Range: 32ft
Bluetooth Type: 5.0
SBC: Yes
AAC: Yes
Apt-X: No
Apt-X HD: No
LDAC: Yes
Touch-control: No
Voice Assistant: Yes


Email: support@ausounds.com

Phone: 818.873.0113


Click here for your product guide

All Ausounds products have a one year warranty. 


 Click here to review our full warranty details

Related Products